Recrutement

Développeurs projet Photovoltaïque Sol

cdi

Fenouillet



Réf. :

Basée Toulouse, Solveo Energie développe et réalise des centrales photovoltaïques au sol et toiture, sur l'ensemble du territoire national. Les métiers de Solveo couvrent le développement, l'ingénierie, la construction, le financement, ainsi que l'exploitation et la vente d'électricité verte. Le professionnalisme et l'enthousiasme des équipes créent une dynamique d'entreprise efficace et génératrice de croissance rapide.

Fort de ses succès lors des précédentes sessions d’appel d’offres pour les installations au sol ou sur bâtiments, SOLVEO continue de développer son activité sur ces solutions techniques.

Solveo énergie recherche plusieurs développeurs projet Photovoltaïque Sol dans le cadre du renforcement de son activité et de ses équipes.

  1. Poste et missions : 

Au sein du Département Développement basé sur Toulouse, vous avez en charge les démarches locales et régionales pour le développement de centrales photovoltaïques au sol.

  • Vous repérez les opportunités de développement et notamment par une approche de prospection terrain.
  • Vous dimensionnez les éléments techniques et réglementaires structurants de la centrale
  • Vous assurez l’ensemble des missions nécessaires à la validation foncière des projets de votre secteur géographique (négociation des accords, contrats et baux).
  • Vous assurez également les démarches de concertation avec les collectivités locales et les administrations pendant toute la phase de développement.
  • Vous constituez le dossier de permis de construire et assurez le suivi de l’instruction des dossiers jusqu’à l’obtention des autorisations.

Ce poste implique une grande autonomie et de nombreux déplacements sur votre secteur.

  1. Profil recherché : 
  2. Expérience de 3 années minimum réussie et pertinente en développement de projets (ENR, aménagement du territoire…)
  3. Formation commerciale et/ou technique. Une connaissance du domaine des énergies renouvelables et notamment du photovoltaïque est un vrai plus.
  4. Connaissance de la réglementation et de l’environnement technico-économique spécifique à cette activité (foncière, agricole, droit de l’urbanisme…)
  5. Maîtrise du pack Office et PVsyst, Qgis ou équivalent, Autocad ou équivalent
  6. Rémunération attractive avec salaire fixe+ part variable selon objectifs
Partager sur les réseaux sociaux :

Envoyez votre candidature



* champs obligatoires